projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.

projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Bar du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Voilà, je m'autorise à créer ce sujet pour toutes les absences qui serait longue.

Pour les absences d'une journée, ce n'est pas la peine, on a tous une vie et on le comprend parfaitement. C'est juste si vous venez à disparaître pendant genre une ou plusieurs semaines ou mois, histoire que l'on ne s'inquiète pas =)

Personnellement, je serais absente de mercredi à dimanche.
La raison est évidemment la fête de Noël... Je m'en vais dans de la famille et là-bas, il n'y a pas le net. Hormis mon msn que j'aurais grâce au téléphone, je ne pourrais pas venir sur le forum.

J'embarque quand même mon pc, au cas où la joie de Noël m'inspire =)

( Désolé Déborah de l'avoir créé sans te demander, mais je ne voulais pas te déranger vu l'heure... Si cela pose problème, on peut toujours le supprimer !)  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

nan c'est une bonne idée Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Bar du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation