projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.

projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Topic Blabla général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Bar du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Voilà, comme Laura l'a suggéré et que j'ai trouvé que c'était une idée originale, je me suis permise de créer ce topic !

Cela permettrait d'éviter les flood sur les sujets qui ne sont pas forcément approprié.

Sujet ouvert à toute personne qui voudrait se joindre à la conversation en cours. Un peu comme la machine à café du forum ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

C'était une idée comme ça ^^.

Visiter le site web du posteur
Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oui mais je la trouve plutôt bonne. =)

On parlait donc de la complexité d'association entre la relecture et la mise en page puisque la première dérange la seconde !

Et bah je suis d'accord... Enfin pour le moment je n'ai fait que deux relecture et je faisais la mise en page en même temps du coup Razz Vive les logiciels informatiques qui nous facilite la vie comparé à la traditionnelle feuille de papier et le stylo !

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oui, mais rit pas moi j'écris sur cahier au début puis retape sur informatique ça prend deux fois plus de temps mais je n'arrive pas à écrire directement sous informatique parce que la plus par du temps j'écris dans mon lit & je n'ai pas de pc portable --'.

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Je ne ris pas ! J'ai toujours admiré les personnes qui écrivaient sur papier. Moi je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi, je peux pas écrire de nouveau truc pour mon histoire si c'est pas fait avec mon pc... Quand la modernité vous tient ! 

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Ah ouais tout l'inverse quoi xD. Et sinon ça fait longtemps que tu écris ?

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

J'ai des premières tentatives il y a longtemps, mais rien qui ne tenait la route plus d'une page.

J'écris vraiment depuis un peu plus d'un ans. Mon roman a vu le jour en octobre de l'année dernière =)
C'est ma meilleure amie qui écrivait. On se connaissait depuis un an à cette époque. J'ai commencé à lire son histoire et j'ai vu à quel point cela l'aidait à se sentir bien. J'ai pris un stylo ( et oui à l'époque c'était un stylo !) et j'ai écris. Depuis, j'écris =)

et toi ?

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Bah moi ma première expérience c'était en Juin de l'année dernière, je n'avais jamais écris avant ça. J'ai commencée comme ça un jour sur un coup de tête après avoir lu les tomes de Twilight. Je n'étais pas très bien à ce moment là ayant perdu d'un de mes meilleurs amis pour des broutilles je me suis ouvert un page works & j'ai commencée à écrire & au bout du deuxième chapitre j'ai arrêtée deux mois plus tard j'ai crée http://lorinouh.skyrock.com & j'ai mis mon histoire & ça à plus j'ai continuée & maintenant je suis à ma deuxième histoire qui plait de nouveau Very Happy.

Désolée de raconter ma life Neutral

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Bah ! Ca m'gène pas vu que j'ai demandé !

Moi aussi quand j'avais mis mes histoires sur le net j'avais commencé une seconde histoire qui faisait un tabac ! Mais je la laisse de côté le temps de terminer la première. Ensuite je m'y consacrerais pleinement =)

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oui celle avec Keith ? Si je ne me trompe pas de personne ><'

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:53 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Celle avec Keith est la première, celle que j'essaye de terminer en ce moment. Tu connais ?

Malheureusement, j'suis désolée, mais j'vais aller me coucher, il se fait bien tard et je suis fatiguée ^^

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oui je connais j'avais lu jusqu'au 22eme chapitre je crois.
Bonne nuit Very Happy.

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Sérieusement ?! Tu as lu mon histoire avant que je la retire ?! o___o

(vient d'aller voir ton blog) Nooooooooooon C'est toiiiiiiii ? =D   XD J'viens de réaliser ! Pouah ! J'suis longue à comprendre ! Mais je ne savais pas que tu lisais mon histoire !

(encore désolé de ne pas pouvoir être ta tutrice é_è)

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oui je l'ai lu en aout.
Oui c'est moi, ce n'est pas grave tu m'apportes beaucoup d'aide ici & c'est grâce à toi que je suis là parce que je n'avais pas confirmée mon inscription --'.

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:10 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oh bah ! J'ai demandé à Déborah et c'est elle qui m'a dit qu'il fallait juste confirmer =)

Tu pourras dire ce que tu en penses dans la partie critique ?

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:11 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Oui d'accord.

Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

J'ai chercher ton speudo mais je ne t'ai pas vu dans la partie critique Rolling Eyes .

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Je viens de le créer  Okay

MSN
Laura_Jeanne Duhrel
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Voilà Very Happy.

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: Topic Blabla général Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je suis contente que mon oeuvre t'ait plu (enfin, le bon morceau que tu as lu).

Sur ce cher forum des jeunes talents, je vous laisse, Morphée m'attend !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Topic Blabla général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Bar du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation