projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.

projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HappyPhantom

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

A propos de vous : 
Je m'appelle Solène et j'ai 15 ans depuis peu. J'aime dessiner, écouter de la musique, lire et écrire, par dessus tout. Je n'ai pas de motivation particulière, pour ainsi dire, mais j'ai toujours aimé corriger les histoires des gens. J'ai déjà publié plusieurs histoires, mais n'en ai publié aucune.

A propos de vos goûts : 
J'aime tous les genres, à part peut être les romans à l'eau de rose. J'ai une grosse préférence pour le fantastique/fantasy/heroic fantasy. Mon auteur favori ? Disons que les trois qui suivent sont à égalité : A. de Saint-Exupéry, Pierre Bottero, et Daniel Handler, plus connu sous le pseudonyme de Lemony Snicket.
Mes sources d'inspiration sont nombreuses, ça peut aller d'une mouche qui vole dans la salle de cours, à un certain genre de musique, en passant par un soir d'orage (allez savoir pourquoi, mais les éclairs m'inspirent...)

Si vous voulez aider : 
Pour le temps où on aura besoin de moi, je veux bien être correctrice et "première de couverture". Pourquoi participer ? C'est simple, pour permettre à des gens de publier leurs histoires et de se faire connaître. J'ai reçu de l'aide lorsque j'en ai eu besoin pour mon premier "roman", et ça m'a donné envie d'aider les autres.
Des précisions : 
Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre ^^.

Voilà  Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzya
Auteur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

Bienvenue ! 

MSN
Déborah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

Tu as deja publié un livre ? =O a ton age ?

Déborah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

jen est oublié la politesse: bienvenue !

Hope
Auteur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum ^^

HappyPhantom

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

Arf, je me suis plantée dans ma relecture, je n'ai pas publié, mais écrit...

Déborah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir.. Répondre en citant

dac Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Je me présente, HappyPhantom, pour vous servir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation