projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.

projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Betty [critique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty
Créateur de première de couverture

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Betty [critique] Répondre en citant

A propos de vous :

Prénom: Bettina
Vos passions: Lecture, écriture

Vos motivations : J'adore lire et écrire, ce site demande une aide critique : Je suis là !
Avez-vous déjà publié/ édité : Jamais, il s'agit d'un rêve...

A propos de vos goûts :

Votre genre favoris dans la littérature : J'aime beaucoup les livres contant des aventures, des mystères. Mais j'aime par dessus tout les tragédies et les histoires d'amour impossibles et déchirantes qui vous laissent cette impression d'égarement après une lecture (Roméo et Juliette). J'aime également le fantastique !

Vos auteurs/oeuvres favorites : Fan inconditionnelle d'Harry Potter, J.K.Rowling... J'aime beaucoup également Virginia C. Andrews et sa série "Heaven".

Votre source d'inspiration : Tout. Une feuille tombée d'un arbre, un film, une image, un son, une texture.

Partie Obligatoire :

Vous venez en tant que ... : Tout d'abord en tant que critique ou réalisatrice de couverture (je touche un peu à la photo et aux montages et je dessine. J'aime, en image, ce qui est romantique et poétique.) Je pense également peut-être bientôt en tant qu'auteur.

Si vous voulez aider :

Pour combien de temps : Je suis souvent sur internet. Néanmoins, il m'arrive d'être prise par mon travail au Gymnase. Mais il est certain que je suis au minimum deux-trois fois par semaine sur le net.

Pourquoi vouloir participer à cette aventure : Je désirerai un jour publier mon propre livre. En attendant, je me plonge dans l'univers de l'écriture !

Autre : Je connais ce forum grâce à Déborah qui m'a trouvée sur Skyrock. Peut-être me connaissez-vous ainsi sous "pour-trouver-la-fin.skyrock.com"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Betty [critique] Répondre en citant

Bienvenue Betty ^^

IrinaDT-VDD
Correcteur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Betty [critique] Répondre en citant

Welcome Betty ! J'aime ton avatar plein de sourires et de couleurs ! =)

Enzya
Auteur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Betty [critique] Répondre en citant

Bienvenue =D

MSN
Hérétique

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Betty [critique] Répondre en citant

Et bien bienvenue Betty. Au plaisir de se croiser sur le forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Betty [critique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation