projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.

projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Justine (auteur/lecteur/aide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Justine (auteur/lecteur/aide) Répondre en citant

Prénom: Justine
Vos passions: Lire, écrire, cinéma, l'histoire
Vos motivations : Faire partager ma passion pour l'écriture, en discuter & aider les gens.
Avez-vous déjà publié/ édité : Oui, une fois

Votre genre favoris dans la litterature : Romans d'amour, littérature des auteurs anciens.
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s : Difficile y en a pas mal. Emily Bronté, Roal Dahl, Stéphanie Meyer etc ...
Votre source d'inspiration : Mon amoureux & mes amis.

Vous venez en que .... auteur, aide & lecteur

Le titre de votre manuscrit : Forever Young
Le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) : Roman & c'est une romance.
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ... Bonne question !
Résumé / prologue de votre histoire : Le retour ou l'arrivée de certaines personnes peut changer bien des choses : bouleverser des amitiés, créer de nouvelles relations ou révéler des vérités cachées. Le monde des jeunes adultes peut parfois s'avérer être une véritable guerre froide, entre amour, haine, amitié, jalousie et autres cachotteries. Découvrez la vie de Julie, Simon, Andy, Justine et bien d'autres encore. "

Pour combien de temps : Jusqu'à mai sûr.
Que souhaitez vous faire / être : Correctrice
Pourquoi vouloir participer à cette aventure : Pour aider les gens à écrire comme on a pu le faire avec moi.
Des précisions : Non.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Justine (auteur/lecteur/aide) Répondre en citant

Bienvenue Justine Smile
heureuse de te voir parmi nous !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Justine (auteur/lecteur/aide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation