projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.
 
projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Another World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Partie auteur -> Vos oeuvres -> Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 3
Localisation: Danville

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 05:07 (2011)    Sujet du message: Another World Répondre en citant

Voilà, voilà, je vous présente ma Saga. J'ai commencé à l'écrire en 2009 mais c'était censé n'être qu'une fanfiction dans l'esprit "Surnatural". Au fils des mois je me suis égarée de ce concept puis j'ai décidé de la reprendre afin d'en faire un monde à part, mon monde (j'ai passé un mois entier à trouver une idée correcte pour le commencement du livre). J'ai donc passé l'année 2010 à la réécrire sous une forme de roman en espérant pouvoir la publier un jour. Actuellement, je suis en train d'écrire l'avant chapitre (Chapitre 14). Le roman compte à son actif 178 pages. Je vous laisse donc découvrir Another World. =]
N'hésitez surtout pas à commenter, critiquer... Je n'attend que des messages sincères qui n'auront que des effets positifs dans l'amélioration de la Saga.


Fiche technique:

Nom de la Saga: Another World (AW)
Nom d'origine: Another Destiny
Créée par: Billie
Créée en: 2009
Genres: Fantastique, Romance, Action, Mystère
Public: Tous public
Nombre de Noeuds/Chapitres (Tome 01): 15 Noeuds (environs 200 pages)

Prologue:
Depuis la nuit des temps, l'Être Humain se croit protégé par des Dieux, par des entités invisibles pour les Mortels. Ce qu'ils ne savent pas c'est que ces Dieux existent réellement et sont appelés Gardiens qui ont rôle de protéger l'Humanité contre toutes attaques surnaturelles tout en cachant leur identité en vivant parmi les Mortels sur Terre. A chaque Génération, une nouvelle Unité est formée pour les protéger d'un nouveau Danger qui se réveille dans l'Ombre. Une fois leur travail achevé, ils retournent sur Terre en tant que simple Mortels et continuent de vivre leur vie comme si rien ne s'était passé.


Les Personnages Principaux:

Nom/Prénom: Rhee Eléa
Âge, Sexe: 17 ans, Féminin
Date de naissance: 14 Avril
Signe Astrologique: Bélier
Caractère: Eléa a un fort caractère et est une véritable combattante. Mais sous ses airs de Leader se cache une personne plutôt émotive, qui ne cesse de se remettre en questions. Elle s'emporte facilement, ce qui a l'effet de déclencher des petites disputes.
Don(s): Elle contrôle le pouvoir du Feu. Si elle prend d'avantage confiance en elle, elle s'apercevra qu'elle peut contrôler bien plus.
Découverte de son Don: Alors qu'elle était en week end chez sa grand-mère, un cambrioleur voulut dérober un Livre qui était rangé dans la Grande Bibliothèque. Eléa qui était alors âgée de dix ans, réussit à s'en emparer avant le Démon et se cacha avec dans l'armoire. La petite fille ouvrit le mystérieux ouvrage d'où des flammes se mirent à jaillir mais aucune d'elles ne pouvaient la brûler, bien au contraire: elles lui parlaient.
Couleur des cheveux: Châtains, lui arrivant aux épaules
Couleur des yeux: Verts
Niveau Scolaire: Elève moyenne, douée en Français et en Anglais
Possession(s) personnelle(s): Le Cristal de Lune (donné par Kim)
Situation familiale: Parents mariés, un frère plus âgé qui a déménagé pour poursuivre ses études

Nom/Prénom: Jo Kim
Âge, Sexe: 19 ans, Masculin
Date de naissance: 22 Août
Signe Astrologique: Lion
Caractère: A l'extérieur, Kim parait sûr de lui pourtant la vérité en est tout autre. A cause de son Don, il est constamment négatif envers lui-même, allant jusqu'à refouler ses propres sentiments. Même s'il ne le montre que très rarement, Kim est un grand romantique et est prêt à tout pour protéger Eléa du Fléau.
Don(s): Demi-Vampire. A la différence des Vampires Complets, Kim peut vieillir et n'est attiré par le sang que lorsque celui-ci provient d'une plaie ou d'une coupure... En plus de ça, il est dôté d'une vitesse surhumaine. En prenant confiance en lui, il développera d'autres Dons lui aussi.
Découverte de son Don: Kim et ses parents avaient décidés de passer leurs vacances d'été sur une petite île abandonnée et d'y inviter Choi: le cousin de leur fils.
Lors d'une après-midi ensoleillée, les deux enfants découvrirent  une grotte et décidèrent de s'y aventurer. Lâ, Choi montra alors son "Don" à Kim et lui demanda de le rejoindre. L'enfant qui refusait catégoriquement de devenir un monstre, fut mordu par son cousin lors d'une bagarre. Kim se transforma mais ne fut pas un Vampire à part entière.
Couleur des cheveux: Noirs, mi-longs
Couleur des yeux: Noirs avec des reflets bordeaux
Niveau Scolaire: Bon élève, doué Histoire et en EPS
Possession(s) personnelle(s): /
Situation familiale: Deux parents (il s'est enfuit de chez lui à 15 ans)

Nom/Prénom: Lim Shinee
Âge, Sexe: 17 ans, Féminin
Date de naissance: 11 Juillet
Signe Astrologique: Cancer
Caractère: Shinee a un caractère assez posé. Elle s'énerve très rarement. Elle est naive sur certains sujets et est très reconnaissante envers ses parents. Elle est aussi assez studieuse et aime relever les défis.
Don(s): Elle peut voir l'Avenir, avoir des Rêves Prémonitoires ainsi que des Visions
Découverte du Don: C'est en achetant un jeu de Tarot que son Don se dévoile. Tous ses tirages sont exacts, elle n'a jamais eu une seule erreur. Elle s'en est aperçut en aidant Eléa sur leur première enquête.
Couleur des cheveux: Blonds, courts
Couleur des yeux: Marrons
Niveau Scolaire: Bonne élève, douée en Maths et en Espagnol
Possession(s) personnelle(s): Un jeu de cartes qui ne la quitte jamais
Situation familiale: Deux parents mariés

Nom/Prénom: Park Shawn
Âge, Sexe: 18 ans, Masculin
Date de naissance: 18 Mai
Signe Astrologique: Gémeau
Caractère: Shawn est quelqu'un d'amical et qui a toujours le sourire aux lèvres. Il est aussi connu pour ses pitreries mais sait se montrer sérieux lorsqu'il le faut. Shawn est un ami sur qui l'on peut compter, et à qui se confier.
Don(s): Loup-garou. Il peut aussi contrôler le sentiment de peur et de panique.
Découverte du Don: Alors qu'il était vacances, Shawn décida de s'occuper afin d'éviter de s'ennuyer. Il alla donc, proposer ses services au refuge pour animaux. Il remarqua dans le fond de la cour, un magnifique Loup au pelage argenté mais qui était blessé à l'une de ses pattes. Shawn voulut le soigner mais l'animal se montra agressif et le mordit à la main. Un soir de Pleine Lune, Shawn se transforma à son tour en un magnifique Loup.
Couleur des cheveux: Bruns, courts
Couleur des yeux: Bleus
Niveau Scolaire: Elève moyen, doué en Physiques et Chimie
Possession(s) personnelle(s): /
Situation familiale: Un père (sa mère est décédée à sa naissance)



Noeud 01 - Origines
  

"Réveillez-vous Gardiens de la Nouvelle Génération"
(L'Univers; Créateur de l'Espace et du Temps)
  


Eléa se retourna une nouvelle fois vers la lumière bleue qui venait d'apparaître devant elle. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle put enfin voir là où elle était. C'était une plaine qui s'étendait sur des kilomètres et qui était recouverte de coquelicots rouges. Cela faisait des semaines qu'elle faisait ce rêve, des jours qu'elle ne voyait qu'un vide obscur qui avait en plus une odeur nauséabonde, c'était donc la première fois que cette vision se montrait sous un nouvel aspect. Le vent qui soufflait amené une odeur désagréable de sable et de mort. Eléa essaya de s'habituer à la nouvelle lumière qui venait d'apparaitre droit devant elle. L'adolescente sentit son cœur s'accélérer subitement puis des pas résonnèrent au loin. Une première armée arriva, perçant à travers la brume qui devenait de plus en plus épaisse. L'homme qui était sur son cheval blanc s'arrêta soudainement, leva la main, incitant ses guerriers à se mettre eux aussi à l'arrêt. Eléa les observa attentivement. Une magnifique Aura Bleue se dégageait d'eux, une Aura de bien-être. Leurs armures blanches faisaient refléter les rayons du Soleil à travers celles-ci. Les Soldats n'étaient pas uniquement composés d'hommes, de nombreuses femmes se mélangeaient à eux, toutes rayonnantes et d'une beauté incomparable. L'une d'elle marcha le long des rangs qui s'étaient formés puis s'arrêta près du cavalier. Ses longs cheveux noirs retenus en une queue de cheval retombaient en arrière en dehors de son casque qui la protégeait en cas d'attaques. Elle était d'une finesse incroyable et avait l'allure d'une combattante aux pouvoirs hors-normes. Elle glissa quelques mots à son ami qui hocha la tête, l'air perplexe.
De nouveau pas se firent entendre et Eléa se retourna. L'odeur de mort venait de s'accentuer et l'adolescente comprit d'où elle provenait: une nouvelle armée venait d'apparaitre mais laisser un goût amer à quiconque qui l'apercevait. Leur chef s'arrêta et regarda ses ennemis, les êtres qu'il devait absolument massacrer. Ils étaient la race qui devait être éradiquer à tout prix de la surface de la Terre. Eléa attendit tout en observant, refoulant au plus profond d'elle ce sentiment de peur qui commençait à la ronger. Ce n'était pas le moment de s'enfuir. Cette fois-ci elle ne se réveillerait pas tant qu'elle aurait eu toutes les réponses à ses questions qui lui donnaient des migraines depuis des semaines à force d'y penser.
Le vent se mit à souffler, emportant la terre comme elle l'avait prévu quelques minutes plus tôt. Les fleurs disparurent presque instantanément, laissant apparaitre un liquide rougeâtre sur le sol. Eléa s'approcha de cette étrange eau et la toucha délicatement du bout du doigt.
- Du sang?! dit-elle surprise. C'est impossible...

Eléa regarda à nouveau l'armée qui était suffisamment proche d'elle pour avoir quelques détails sur leurs uniformes. Ils ne portaient les uniformes militaires de son pays et encore moins ceux du vingt unième siècle. Les Soldats portaient des armures . Pourtant le Moyen-Âge était résolu depuis bien longtemps! Et pourquoi se mettrait-elle à rêver soudainement de cette période de l'Histoire? Cela n'avait aucun sens.
La sonnerie stridente du réveil la réveilla en sursaut. C'était là, le remerciement d'une nuit où elle n'avait pu trouver le repos qu'il lui fallait. Une fois encore, elle avait plus passé la nuit à voyager qu'à dormir, et elle avait le sentiment de ne pas avoir dormi depuis des mois. Elle remonta instinctivement la couette jusqu'au cou essayant de faire disparaitre la sonnerie de l'affreux réveil qui continuait son boucan incessant dans la pièce. Elle se redressa à nouveau, attrapa le malheureux et le jeta au travers de sa chambre, celui-ci stoppa alors son carnage.Eléa pesta tout en se levant. Elle alla ramasser le réveil qui était à moitié cassé, le reposa sur la table de chevet et regarda une seconde fois l'heure. Il était presque huit heures et Shinee n'allait pas tarder à arriver. Elle attrapa rapidement quelques vêtements qui étaient empilés sur la chaise de son bureau et courut vers la salle de bain.
Eléa était plutôt petite et très fine, ce qui se mariait parfaitement. Ses cheveux châtains, retombaient en de fines boucles jusqu'à ses épaules. Ses yeux quant à eux, étaient d'un vert pareil à des émeraudes et l'on pouvait y voir une certaine malice.
Lorsqu'Eléa sortit de chez elle, un vent glacial accompagnait le froid qui commençait à s'installer tranquillement. L'adolescente sentant ce changement de température, remonta la fermeture éclair en un instant, fermant ainsi son manteau. Elle ajusta son sac à dos, et alla retrouver Shinee qui l'attendait près de la boîte aux lettres.
Son amie était tout son opposé : elle était plus grande, les cheveux blonds coupés courts avec des grands et magnifiques yeux marrons. Elle portait une robe simple de couleur blanc qui lui donnait une certaine classe.
Eléa s'étira une nouvelle fois en bayant tout en traversant l'un des nombreux passages piétons de la rue principale qui menait à son lycée. Shinee la regarda d'un air amusé, en voyant les yeux cernés de cette dernière.
- Tu as encore fais un rêve la nuit dernière ? demanda-t-elle intriguée
- Oui et ça se précise de jours en jours mais je me demande toujours pourquoi je fais ces rêves étranges. On dirait qu'ils sortent tout droit d'un film ou d'un bouquin d'histoire.
- Attend quelques jours, peut-être que tu auras des réponses ? De mon côté, mes cartes n'ont rien remarqué d'étrange. C'est peut-être ton imagination qui visualise ton état psychologique ?
- Je n'en ai aucunes idées Shinee, et je ne préfère pas savoir d'où ils sortent ! lui répondit Eléa en bayant une nouvelle fois.


Eléa poussa la grosse porte du bâtiment principal et entra dans celui-ci suivie de Shinee qui se mit à sourire rien qu'à l'idée de se réchauffer à l'intérieur du hall. L'automne était en train de s'éteindre laissant place à l'hiver et les températures baissaient considérablement. Surtout qu'elles étaient dehors de bonne heure à cause de leurs cours mais elles ne pouvaient pas sécher la matinée alors qu'elles étaient forcées d'y aller. Depuis qu'elles étaient jeunes, leurs parents voulaient à tout prix qu'elles réussissent. Shinee était plutôt du genre à être une brillante étudiante, un peu comme l'étudiante modèle avec une pointe d'excentricité en plus tandis qu'Eléa faisait ce qu'elle pouvait pour rester concentrer. Elle avait décidé malgré ses résultats plutôt catastrophiques en mathématiques de rentrer dans une section Scientifique. Mais elle y était seulement pour améliorer sa Logique, pour la Physique ainsi que la Chimie. Avec Shinee, elle avait un Secret qu'elles gardaient depuis bientôt trois ans au plus profond d'elles-mêmes : elles avaient chacune un Don et s'en servaient pour faire régner la paix sur la ville. Elles avaient souvent sauvées la vie des habitants sans qu'ils en aient réellement conscience. En dehors des cours, elles travaillent sur les activités paranormales qui étaient bien plus nombreuses qu'il n'y paraissait. Depuis quelques temps, la ville était tranquille, un peu trop d'ailleurs pour elles. Elles sentaient que quelque chose d'énorme allait se passer mais le Don de Shinee n'était pas assez puissant pour qu'elle arrive à savoir exactement quand et le lieu.
Eléa cogna une seconde fois sur son casier. C'était sa façon d'ouvrir ce vieux machin comme elle disait si souvent. Celui-ci s'ouvrit assez rapidement par rapport à d'habitude. Eléa fourra rapidement ses affaires dans le fond de la petite boîte en métal, attrapa son jogging ainsi que ses baskets, les mit dans son sac avant de refermer le casier et de se diriger vers le gymnase pour un cours de sport aussi tôt le matin. Shinee sourit une nouvelle fois en voyant l'enthousiasme de son amie à vouloir aller en cours. Elles se retrouvèrent sur le terrain de basket situé à l'extérieur après s'être changées dans les vestiaires. Eléa ferma sa veste au contact du froid extérieur. Il était impensable pour elle de forcer des élèves à faire des activités physiques à l'extérieur par un temps pareil, enfin tant qu'il ne pleuvait pas cela lui allait, elle allait faire un effort pour participer. Shinee se rapprocha de son amie et lui parla en chuchotant :
- L'activité d'aujourd'hui va te plaire ! commença Shinee avec un grand sourire
- Tu as utilisé ton Don ?! Je croyais qu'on s'était mise d'accord pour ne pas l'utiliser à des fins personnels ?!
- Je n'y peux rien, il s'est déclenché tout seul et je te rappelle que c'est quelque chose que je ne peux pas maîtriser.
- Alors, qu'est-ce qu'il nous a prévu l'autre andouille ? demanda Eléa en regardant du coin de l'œil leur professeur
- Une course d'orientation avec les Terminales E.
- Enfin une activité où je n'aurai pas à me dépenser... Les seules fois où je me dépense vraiment ce sont pour nos activités en dehors de l'établissement.


Shinee explosa de rire en entendant la réponse de son amie. Elle était légèrement paresseuse, c'était là encore une différence entre elles. Elles se rapprochèrent du professeur même si elles savaient déjà les consignes mais il fallait qu'elles fassent comme si de rien n'était aux yeux de leurs autres camarades. A la fin des longues explications qu'il avait données sur le déroulement de ce cours un peu particulier, l'autre classe arriva avec leur professeur. La Terminale E était presque composée de garçons. C'était pourtant une classe comme les autres. C'était sûrement une autre brillante idée du principal qui s'il pouvait le faire, ferait deux écoles : l'une pour les filles et l'autre pour les garçons, seulement il ne pouvait pas appliquer son idée si « géniale »comme il le disait si souvent mais le maire s'opposait à cette idée qu'il trouvait déplacée par rapport à l'époque où ils vivaient désormais. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait Eléa dans le collimateur car elle était la fille du Maire. Il lui faisait sans cesse des remarques concernant ses notes, ses fréquentations ou encore concernant son comportement. L'autre professeur se tourna alors vers les deux classes en montrant un petit boitier de couleur gris.
- S'il vous plaît, je souhaiterai avoir l'attention des deux classes. Une nouveauté vient s'ajouter à notre établissement cette année. Il est maintenant équipé de GPS. Ce sera plus une course de rapidité qu'une course d'orientation vue que les balises seront indiquées sur l'écran. Il vous faudra aussi utiliser votre tête car certaines balises sont assez bien cachées. Veuillez-vous mettre par deux et attendre que l'on vous remette un boîtier avant de partir. Les balises peuvent être cachées n'importe où, aussi bien ici qu'en centre-ville alors faites attention !

Le professeur donna son boîtier à un premier groupe qui partit presqu'en courant et en criant qu'ils arriveraient les premiers, qu'ils gagneraient le premier prix. Depuis le début du cours, personne n'avait parlé d'un prix, ces deux-là s'étaient fixés de beaux espoirs. Eléa et Shinee s'avancèrent vers leur professeur en attendant leur tour. Il arriva au bout de trois « couples », il sourit en remettant le petit engin à Eléa qui l'attrapa vivement avant de prendre Shinee par la manche de son pull et de l'entrainer vers la grande grille qui indiquait la sortie. La première balise indiquait qu'elle se situait en dehors du lycée. Le professeur les regarda partir tout en souriant et en ricanant doucement. Il se retourna rapidement et se dirigea vers la cafétéria accompagné de son collègue. Ils avaient deux bonnes heures devant eux où ils allaient pouvoir se réchauffer autour d'un café bien chaud pendant que leurs élèves travailleraient à l'extérieur. Elles trouvèrent la première chez un commerçant : une fleuriste qui leur avait gentiment laissé une place dans son magasin afin de participer à cet exercice. Elles étaient ressortit avec une fleur chacune. Elles avaient alors commencé à débattre sur celles qu'elles avaient toutes les deux reçue tout en se dirigeant vers la seconde balise. Quelques fois, elles croisaient des élèves de leur classe ou de la seconde avec laquelle elles travaillaient mais la plupart des élèves avaient arrêté l'exercice pour aller flâner en ville. Elles suivirent alors les indications du petit appareil les menant à la lisière d'une forêt. Elles entrèrent prudemment :
- Tu ne trouves pas ça un peu étrange que le GPS nous ait mené jusqu'ici ? dit Eléa tout en regardant aux alentours
- Ne t'inquiète pas. Si le GPS nous indique que c'est cette route, c'est sûrement le bon endroit. La rassura Shinee tout en continuant de regarder l'objet


Elle se retourna et s'aperçut que deux garçons entraient eux aussi dans la forêt. Elle regarda Eléa tout en lui souriant puis ajouta :
- Tu vois, nous ne sommes pas les seules. Ce qui veut dire que nous sommes sur le bon chemin !

A l'inverse des élèves des autres classes, les deux garçons ne portaient pas de survêtements. Le premier qui avait croisé le regard de Shinee était le plus grand des deux. Il portait un simple jeans, un t-shirt rouge avec d'étranges inscriptions sur celui-ci avec une veste en jeans par-dessus. Ses cheveux bruns, courts avaient été plaqués en l'air à l'aide de gel.
Le second semblait très différent. Son style vestimentaire avait une certaine prestance : il portait un pantalon noir ainsi qu'une chemise parfaitement blanche. Quant à lui, ses cheveux noirs, mi- longs, retombaient sur le devant, cachant ainsi une bonne partie de ses yeux, lui donnant un certain côté mystérieux. Malgré la distance, Eléa arrivait parfaitement à voir la couleur de ses yeux. Ils étaient d'un noir intense accompagnés d'une teinte bordeaux.
L'un des garçons s'approcha des filles en les saluant d'un signe de la main suivit du second adolescent qui semblait fortement s'ennuyer et qui avait le regard constamment baissé.
- Vous êtes de l'autre Terminale? demanda timidement Shinee
- C'est exact. Il semblerait d'ailleurs que nous recherchions la même balise. Autant faire le trajet ensemble, qu'en pensez-vous ? répondit Shawn calmement.
- Eléa, qu'est-ce que tu en dis ?
- Avec plaisir. Ce sera toujours mieux que seules.


Eléa soupira intérieurement. Ces deux garçons étaient tombés pile au bon moment. Cette forêt l'effrayée, alors deux garçons qui les accompagnés étaient le pied. Ils reprirent alors la marche tout en gardant un œil sur l'appareil afin de savoir exactement où se situait la prochaine balise. Eléa restait vers l'arrière et marchait tout en regardant étrangement le paysage qui l'entourait : celui-ci ne lui inspirait pas confiance. En plus de ça, une Aura Noire semblait se déplacer dans les alentours et elle était la seule à l'avoir remarquée. Shinee était trop occupée à parler avec l'adolescent qui était venu à leur rencontre tandis que le second marchait devant elle, les mains dans les poches et soupirait de temps en temps. Un problème se posait alors : elle ne pouvait pas se servir de son Don tant qu'ils seraient là mais elle n'hésiterait pas à faire le maximum pour protéger les innocents qui étaient avec elle en cas de danger. Elle s'arrêta et se retourna rapidement : un bruit venait d'attirer son attention. Elle balaya son regard à travers le chemin de terre et les épais buissons sauvages qui poussaient sur les côtés. L'Aura Noire se rapprochait progressivement d'eux, elle le sentait également devenir plus fort au fur et à mesure de son ascension. Elles allaient devoir engager le combat mais il fallait avant tout trouver une solution afin d'éloigner les garçons pour qu'elles puissent avoir un combat équitable et opérationnel. La créature sortit d'un buisson comme elle l'avait prédit et se mit devant le petit groupe qui ne bougeait pas, surprit. La bête était grande, au pelage jaune. Eléa reconnu la créature : c'était un Griffon. Aucun du groupe ne semblait horrifié devant le monstre qui se dressait devant eux. Eléa recula surprise, se prit alors le pied dans une racine et tomba en arrière.
- Il ne faut pas rester là ! cira le frère de Shawn qui n'avait pas encore dit un seul mot

Kim attrapa brusquement Eléa par le bras et la tira vers lui, évitant ainsi le coup de patte de la créature. La jeune fille s'agrippa à Kim et se releva précipitamment pendant que Shinee et Shawn commençaient déjà à s'enfuir en s'enfonçant dans la forêt qui devint d'un coup beaucoup plus profonde et dangereuse qu'au début. Au bout de quelques mètres, Eléa se retourna et vit la créature qui était en train de prendre son envol et qui était déjà en train de les atteindre. Les garçons se regardèrent et se firent passer un message par un simple regard. Kim se cacha soudainement derrière un arbre avec Eléa contre lui tandis que son frère continuait de courir avec Shinee. Kim se pencha et observa alors la forêt: un silence de mort venait de tomber et il n'y avait aucune trace de la bête.
- J'espère qu'il est tombé dans notre piège et qu'il a suivi Shawn. Ajouta Kim tout bas

Eléa ne disait rien et continuait d'observer les lieux. Elle sentait toujours une Aura Noire proche d'eux: soit l'Aura de la créature émanait dans toute la forêt tellement elle était puissante soit elle était toujours près d'eux. Kim jeta à nouveau un coup d'œil et se baissa avec Eléa qui poussa un cri de surprise tout en évitant de justesse à nouveau un coup de patte. Il observa inquiet l'arbre en voyant les marques des griffes laissées contre le tronc. Ils se relevèrent et se remirent à fuir leur adversaire à travers la forêt. Kim aperçut plus haut une grotte, une fois à l'intérieur, il regardait régulièrement afin de s'assurer que leur assaillant ne les avait pas suivi jusque là-haut. Eléa s'affala par terre tout en reprenant son souffle. Elle n'avait pas l'habitude de courir aussi vite. Dans une situation comme celle-là, elle l'aurait régler en moins de deux avec son Don mais il lui était impossible de s'en servir pour le moment. Elle lui règlerait son compte plus tard dans la journée, une fois qu'elle serait seule ou avec l'aide de Shinee.
- Au fait, je m'appelle Eléa. dit-elle tout en se relevant

Eléa attendait qu'il lui réponde mais visiblement ce n'était pas dans ses intentions. La jeune fille observa alors le lieu dans lequel ils se trouvaient. C'était une grotte datant de la préhistoire mais qui était restée à l'état "sauvage" et en parfaite état de conservation. L'entrée principale était recouverte de mauvaises herbes, de fougères la cachant ainsi des regards indiscrets. Sur certaines parois, des inscriptions étaient notées dans une autre langue. Ce n'était ni une langue morte ni des peintures rupestres mais bel et bien une langue encore inconnue qui ressemblait fortement à un mélange des différentes langues actuelles. Eléa se leva et s'approcha d'une des parois. Elle effleura l'une d'elles où se dégagea une lueur jaune jusqu'à ce qu'elle retire ses doigts. Elle recommença une seconde fois et la phrase s'illumina encore. Elle se retourna et observa les autres parois de la grotte, celles-ci étaient remplit de phrases comme celle qu'elle avait en face d'elle mais toutes différentes.
- Comment avez-vous fait pour cacher cette grotte du reste de la population? Demanda gentiment Eléa
- Ce n'est qu'une simple grotte, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu la cacher. Lui répondit Kim sur un ton froid
- Donc, c'est une activité à la mode d'écrire dans une ancienne langue?
- C'est très amusant... On ne voulait pas qu'elle soit découverte car elle aurait été vendue par la suite ou bien exploité, détruite... C'est tout.


Eléa le regarda de travers. Décidément, il n'avait pas vraiment envie de discuter. Pourtant, elle ne lui avait rien fait, elle cherchait juste à détendre l'atmosphère et à chercher un moyen de se rassurer. Si elle le voulait, elle pouvait tuer cet arrogant en cinq minutes. Il se tourna et lui sourit. Un sourire certes faux mais il avait fait un effort. La grotte se mit soudainement à trembler. Des pas s'approchaient d'eux à grande vitesse. Ils se rapprochèrent inconsciemment: chacun avait une mission à accomplir, protéger l'innocent. Shawn et Shinee entrèrent essoufflés à leur tour dans la grotte. Shawn se laissa tomber au sol aux côtés de Shinee. Le Griffon avait réussi à les retrouver et les avait poursuivis sur une bonne partie du chemin.
- Dès qu'elle vous a perdu de vue, elle est venue nous trouver immédiatement. C'est comme si qu'elle était régler sur des cibles bien précises. Ça va être difficile de s'en débarrasser. Commença Shawn en respirant profondément
- Il faut pourtant trouver un moyen! On ne peut pas rester ici, indéfiniment! Répliqua Eléa
- Il y a une sortie à l'arrière, prenez-là et sortez. Répondit Shawn qui avait enfin reprit son souffle
- Non, on ne peut pas vous laissez faire seuls. ajouta Shinee
- On sera de retour pour le déjeuner, ne t'inquiète pas.


Shinee se leva et sourit à Shawn. Ces paroles avaient le don de la rassurer depuis que la créature était apparue. Tout à coup, la grotte s'illumina d'une lueur jaune. C'était exactement la même quand Eléa avait touché la paroi sauf que cette fois-ci le phénomène s'étalait sur tout l'intérieur et sans qu'elle n'eue à la toucher. La lumière s'arrêta quelques secondes après, replongeant l'endroit dans une certaine obscurité.
- Vous... Vous avez vu comme moi, rassurez-moi?! Bégaya Shinee
- Dépêchez-vous de sortir avant qu'elle ne rentre ici. Riposta Kim pour changer de conversation


Les filles se regardèrent et se dépêchèrent de regagner la seconde sortie. Les garçons s'assurèrent qu'elles étaient bien parties avant de s'approcher de la créature. Ils allaient enfin pouvoir se défouler: chose qu'ils n'avaient pas fait depuis quelques semaines.

***
  

Cela faisait plus de cinq minutes que Shinee restait plantée là, son plateau dans les mains à balayer son regard de droite à gauche pour trouver les garçons. Elle marcha en direction d'Eléa qui était déjà installée, prête à savourer son déjeuner bien mériter. Shinee posa nerveusement son plateau sur la table et s'assit. Elle jeta un dernier coup d'œil dans la grande salle.
- Il t'a dit qu'il serait de retour pour le déjeuner, ne t'en fais pas pour lui. Commença Eléa tout en regardant son amie.
- Et s'il lui était arrivé quelque chose? Peut-être que la créature les a attraper? On n'a même pas eu le temps de l'identifier...
- Nous avons été pris par surprise et de toute façon on ne pouvait pas agir avec ces deux-là dans les pattes. La seule solution s'était d'agir comme nous l'avons fait. Alors cesse de te poser des questions.
- Qui se pose des questions? Questionna un inconnu


Les filles se retournèrent, surprises en découvrant Shawn un plateau dans les mains. Il s'installa en face de Shinee qui était maintenant intimidée face à l'adolescent.
- Je vous aviez dit que nous serions de retour pour le déjeuner. Ce n'était pas la peine de vous inquiéter pour nous. Au faut je m'appelle Shawn et l'abruti que tu as eu en ta compagnie Eléa est...
- Kim, son frère aîné. Termina son frère qui venait d'arriver


Kim posa violemment son plateau sur la table et commença à manger sans prêter attention aux trois autres qui le regardaient d'un air surprit. Ils se mirent alors à manger dans un silence glacial. Kim évitait toute discussion, pourtant Eléa persistait à entamer la conversation sur n'importe quel sujet mais il lui répondait toujours aussi froidement. Elle voulut attraper son verre mais celui-ci tomba de la table. Kim le rattrapa in-extremis sans faire tomber le liquide et le reposa en face d'elle. Elle le remercie par un sourire discret. La fourchette de Shinee se colla soudainement au plafond. Les quatre la regardaient, les yeux rivaient sur la lampe métallique. Kim évita de justesse le couteau de son frère qui alla se planter dans le mur d'en face. Les deux frères s'échangèrent un regard étonné. Ils rassemblaient le reste de leurs couverts, posèrent rapidement leurs plateaux sur le chariot et sortirent presqu'en courant du self.
- Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas! Déjà ce matin avec cette attaque et maintenant les couverts!
- Ne vous inquiétez pas, nous allons tout faire pour régler ce problème. Bon, et bien, à plus tard.


Les garçons se dirigèrent vers leurs casiers tandis que les files les suivaient du regard avant d'aller, elles aussi, aux leurs qui se situaient à l'autre bout du bâtiment, près de la sortie. Elles prirent leurs livres et retournèrent chacune dans leurs classes. C'était la seule heure de la journée où elles étaient séparées. Shinee allait en histoire tandis qu'Eléa tentait de répondre présente en mathématiques. Une matière qu'elle détestait par-dessus tout.
Shinee regarda une troisième fois par la fenêtre de sa salle de classe tout en écoutant son professeur parler de la Seconde Guerre Mondiale, un chapitre qu'elle voyait depuis trop d'années qu'elle connaissait à force par cœur. Elle observa la cour tout en repensant aux étranges évènements qui s'étaient présentés à elles tout au long de la journée et aux garçons qui avaient pris l'attaque dans la forêt d'un air plutôt banal, comme si qu'ils étaient habitués à ce genre de choses. Tout à coup, Shinee poussa un cri de douleur : elle venait de se brûler à la main.

Le professeur ouvrit précipitamment la porte de l'infirmerie tout en tenant fermement la main de Shinee qui était entourée d'un bandage fait à la va vite. Shinee ne put retenir son souffle de surprise en voyant les patients. L'infirmière était sortie de son bureau en les entendant entrées. Trois autres personnes étaient déjà dans l'infirmerie et attendaient afin de recevoir des soins : Shawn, Kim et Eléa étaient là, tous assis les uns à côté des autres en se tenant la main de la même façon que Shinee avec en plus de ça, la même blessure. L'infirmière regarda sa nouvelle patiente d'un air interrogateur, soupira et lui ordonna d'aller s'asseoir avec les autres. Shinee alla trouver un siège à côté d'Eléa qui la regardait inquiète.
-Je ne sais pas ce qui se passe mais cela commence à devenir inquiétant depuis ce matin ! commença Eléa à voix basse à son amie
- Je sais. Viens à la maison, on en discutera au calme et seules. Il faut qu'on trouve une explication et quelque chose me dit qu'on ne sera pas les seules à la chercher. Ajouta Shinee en regardant les deux garçons qui restaient silencieux

***
  

Shinee ouvrit la porte d'entrée et laissa passer son amie avant de la refermer. Eléa retira sa veste et posa son sac près du radiateur, là où elle avait l'habitude de le ranger quand elle venait chez sa camarade. Elle suivie ensuite Shinee à l'étage, jusque dans sa chambre afin de parler de choses sérieuses sans que ses parents ne les entendent. Bien qu'ils étaient habitués à ce qu'elles parlent de surnaturels, ils n'aimaient pas vraiment quand des situations comme celles-ci se produisaient. Ils n'aimaient pas savoir leur fille en danger, ce qui pouvait certainement ce comprendre en tant que parents. Eléa s'installa sur la moquette grise tandis que son amie alla tirer les rideaux afin d'être dans l'obscurité la plus totale. C'était dans ses conditions que leurs Dons étaient au maximum. Elles pouvaient exactement savoir ce qu'il se passait dans la pièce ainsi que dans les alentours. Elles pouvaient alors riposter rapidement en qu'à d'attaque soudaine, ce qui arrivait de temps en temps. Les filles se regardèrent en silence en tentant d'analyser une nouvelle fois la folle journée qu'elles venaient de passer. Shinee s'assit à côté de son amie tout en gardant les yeux fixés sur ses livres qui étaient rangés dans sa bibliothèque tandis qu'Eléa regardait l'ordinateur qui depuis cinq minutes répétait le même programme. Shinee soupira et brisa le silence qui s'était formé au fur et à mesure dans la petite pièce.
- Je n'arrive pas à cerner ce qui nous arrive... A chaque fois que nous avons une apparition ces garçons ne sont jamais très loin de nous. Commença Shinee
- Je sais, c'est ce que je trouve étrange. Est-ce que ce sont eux qui provoquent ces situations ? Et ce qui s'est passé dans la grotte l'est encore plus... Je ne sais pas d'où peut sortir cette lumière jaune.
- Peut-être que les deux frères ont des Dons ? Cela expliquerait pourquoi il y a toujours des activités surnaturelles quand ils sont près de nous. Ajouta Shinee d'une voix calme.
- Tu as peut-être raison... Mais il y a des points que je voudrais vérifier, comme la créature qui nous a attaqué ainsi que la grotte.


Eléa s'installa dans le lit que son amie avait préparé et remonta la couette jusqu'à son nez. Shinee était déjà couchée, et faisait son maximum pour ne pas s'endormir mais c'était une chose plus que difficile à faire. Malgré tous ces efforts, elle plongea dans un sommeil profond tandis qu'Eléa rêvassait tout en tentant de trouver des solutions aux questions qui étaient restées sans réponses pour elle. Elle n'aimait pas laisser des cas comme celui-ci de côté sans l'avoir complètement résolu. Elle sentait également que le surnaturel avait un rôle à jouer là-dedans ce qui commençait vraiment à l'intriguée et à la motivée à continuer son enquête. L'adolescente se laissa envahir par le sommeil tout comme son amie et se retrouva une nouvelle fois dans un rêve sauf que cette fois-ci, elle ne se trouvait pas dans la plaine mais devant la grotte où ils avaient une étrange apparition quelques heures plus tôt. Eléa observait en retrait, un groupe d'enfants s'amusait gaiement. Apparut alors, une jeune fille, vêtue d'une longue robe blanche. Ses cheveux longs, ondulaient le long de son dos tandis qu'elle avançait vers les petits qui la regardaient arriver vers eux en poussant des cris d'admiration devant son élégance. L'adolescente s'arrêta près de la paroi de la grotte, posa l'un de ses mains dessus, se retourna vers les enfants et fit signe d'approcher tout en leur souriant : la lumière jaune réapparut soudain, exactement comme avait fait Eléa dans la matinée. Eléa continuait d'observer la scène en silence, un peu surprise par cette nouvelle arrivante. La lumière s'intensifia en quelques instants et s'étendait sur plusieurs mètres. Lorsqu'elle s'arrêta, le petit groupe avait disparu. Eléa sortit de sa cachette en courant et chercha désespérément aux alentours, mais il fallait qu'elle accepte ce qui venait de ce passé une fois de plus : cette grotte permettait de se téléporter.

***
  

Le soleil éclairait comme à son habitude seulement l'entrée de la grotte. Les filles avaient décidées après le déjeuner de retourner à la grotte. Dès son réveil, Eléa avait raconté dans les moindres détails son rêve de la veille et elles voulaient à présent vérifier cette théorie. Elle s'arrêta quelques secondes et observa la grotte d'un air ébahit. Tout lui avait semblé si réel la nuit dernière. Rien n'avait bougé depuis, seule la végétation poussait comme bon lui semblait. La jeune fille alla retrouver son amie qui tentait de bouger un rocher qui était désormais devant l'entrée. Shinee le regarda tout en soupirant.
- Les garçons l'on peut-être mit ici pour protéger la grotte. Commença Eléa
- Tu penses pouvoir le bouger ? Il faut vraiment que l'on vérifie ta théorie.


Eléa ordonna à son amie de s'écarter du bloc de pierre qui les empêchait de continuer leur aventure. Shinee alla se mettre contre un arbre, croisa les bras et regarda Eléa tout en souriant. Elle savait très bien que son amie ne s'était pas exercer depuis quelques jours et que celle-ci allait prendre un certain plaisir à utiliser son Don, même si la tâche qu'elle devait accomplir était plutôt simple. Un portail rougeâtre apparut au-dessus de la jeune fille qui se concentra et en quelques instants le rocher explosa en millier de bouts qui s'éparpillaient autour d'elle. Eléa regarda son amie pendant que l'étrange portail qui avait activé son Don disparut brusquement. Shinee engagea le pas et entra dans la grotte qui était maintenant accessible. Eléa alla directement vers la paroi de la grotte et posa délicatement ses mains dessus. C'était en faisant ainsi que la lumière jaune c'était déclenchée. La jeune fille resta ainsi durant quelques minutes et regarda inquiète la grotte quand elle s'aperçut que rien ne se produisait alors qu'elle faisait exactement ce qu'elle avait lors de sa rencontre avec les garçons ainsi que l'étrange jeune fille de son rêve. L'adolescente essaya une nouvelle fois l'opération : cela devait marcher ! Elle voulait que ça marche. Elle voulait à tout prix découvrir vers quel monde, cela leur permettait de se téléporter. Shinee alla retrouver son amie à l'autre bout de la grotte qui s'acharner sur la paroi depuis bientôt une heure.
- Eléa, vient, on rentre. Ça ne marche pas. On réessaiera plus tard. D'accord ?
- Non, je veux à tout prix savoir ce qui se cache derrière ce Portail. Je vais passer à la librairie avant de rentrer.
- Fais attention à toi Eléa. Ne laisse pas cette histoire te monter à la tête. Peut-être que ce rêve n'était pas réel et était simplement le fruit de ton imagination.


Eléa sourit une dernière fois à son amie avant de quitter les lieux d'un pas précipité. Elle en était sûre, cela lui semblait trop réel. La lumière était déjà venue une fois, elle serait bien capable de revenir une seconde fois. Et elle n'allait pas lâcher cette affaire tant qu'elle n'aurait pas trouvé le moyen d'activer le portail une seconde fois et qu'elle serait passée de l'autre côté.

***
  

Le carillon se mit à tinté joyeusement quand Eléa poussa la porte vitrée de la librairie et une odeur de vieux livres, lui monta jusqu'au nez, la faisant sourire doucement. C'était l'une des odeurs qu'elle appréciait le plus. Elle ne passait pas son temps à lire des livres pour être la première de son lycée mais c'était surtout pour mener à bien toutes les enquêtes auxquelles elle avait participé depuis qu'elle avait rencontré Shinee et il y en avait désormais beaucoup au compteur. Eléa regarda Alice la propriétaire de la boutique et s'échangèrent un sourire. Ce sourire voulait dire : « Eléa, tu peux aller dans la réserve si tu ne trouves rien ici. » L'adolescente était une habituée des lieux. Elle y venait fréquemment depuis bientôt trois ans. Elle avait rencontrée Alice au cours d'une de leurs enquêtes. Alice avait le Don de voyance et les avait aidées lorsqu'un esprit s'était attaqué justement à sa boutique. Les filles l'avaient aidé à faire disparaitre l'esprit et surtout à ranger tous les livres qui étaient alors éparpillés sur le sol. Ce rangement pharaonique leur avait pris au moins trois semaines. Eléa lui donnait de temps en temps un coup de main à tenir les lieux quand il y avait trop de monde, lors des périodes de fêtes... Les deux filles étaient devenues assez proche depuis cette aventure. Elle s'engagea dans une des nombreuses allées qu'elle connaissait très bien, regarda les titres des livres et en aperçut un tout en bas. Elle se baissa et essaya de le prendre. Tout à coup, l'homme qui était à côté d'elle fit tomber une étagère entière de livres dans sa direction. L'homme tenta d'alerter la jeune fille mais il était quasiment impossible de tous les stopper d'un coup. Un inconnu poussa alors Eléa en arrière, la protégeant des nombreux livres qui tombèrent violemment au sol. Eléa les regarda alors d'un air étonné et ravi de ne pas les avoir reçus sur la tête car ils étaient tous pour la plupart très gros et donc très lourds. L'inconnu soupira et chercha le responsable de ce chantier mais il était déjà partit. Eléa se releva et voulut remercier l'inconnu mais dès qu'il se retourna, un seul mot sortit de sa bouche.
- Kim ? dit alors Eléa surprise
- Oh, la fille de la grotte. Répondit l'adolescent d'un ton banal tandis qu'il rangeait les livres
- Eléa, mon nom est Eléa ! ajouta la jeune fille en l'aidant à ramasser les ouvrages qui étaient encore sur le sol. Souviens-toi au moins de ça.

A tel finit sa phrase, que Kim disparut subitement de l'allée, laissant Eléa seule avec son livre dans les mains qu'elle serait fortement contre sa poitrine. Quel était ce sentiment qu'elle avait ressenti lorsqu'il s'était retourné ? Kim était bien plus grand qu'elle, et dégageait une Aura de protection et de mystère. Ses cheveux bruns mi- longs retombaient sur le devant dévoilant un peu son regard qui était lui aussi sombre et noir. Par moment, elle avait pu apercevoir des éclats bordeaux dans ses yeux ce qui n'avait aucun sens. C'est à ce moment-là qu'elle commença à en vouloir plus sur lui.

***
  

Kim entra à son tour dans la grotte pendant que son frère qui était déjà sur place, s'amusait à donner des coups de pieds dans les quelques cailloux qui trainaient encore ici. Les deux garçons avaient eu aussi dans l'idée de découvrir ce que pouvait faire le Portail. Kim le salua rapidement de la main et se plaça vers l'une des parois tout comme avait fait les filles. Shawn restait au centre de la pièce, silencieux. Kim plaça ses mains sur la paroi et la lueur jaune fit son apparition. Shawn souri à son frère qui alla le retrouver rapidement au centre avant qu'ils ne disparaissent. Les deux frères semblaient être plus renseignés que les filles et ils avaient réussi ce qu'Eléa avait vainement tenté de faire pendant au moins une demi-heure. Une fois de l'autre côté du Portail les deux garçons restèrent sans voix devant le spectacle qui s'offrait à eux. Ils se trouvaient sur une plate-forme de téléportation avec devant eux, une plaine qui s'étendait avec l'océan au loin où le Soleil venait se refléter. Un nouveau monde s'offrait à eux, un monde qui n'avait pas encore été conquis par l'Homme et ses inventions grotesques, un Monde où l'Homme et la Nature ne faisait qu'un. C'est à ce moment qu'ils aperçurent la Femme la plus importante de toute leur existence. Celle qui allait changer à jamais leurs vies. La jeune femme s'approcha des deux garçons en leur souriant. Elle s'inclina devant eux.
- Vous avez enfin trouvé comment activer le Portail. Je suis heureuse que vous ayez pu venir aussi vite ! Je suis la Prêtresse et je gouverne ce Monde. Bienvenue sur l'Autre Monde : Kim et Shawn. Je vous attendais avec impatience !
- Pouvez-vous nous dire ce que nous faisons ici ? demanda Shawn
- Vous êtes deux des quatre élus pour être la nouvelle Génération de Gardiens. Vous allez devoir trouver les deux personnes qui vous accompagnerons dans ce long voyage. Elles feront partit intégrantes de vous. Elles sauront tout de vous, de vos Dons... Vous ne pourrez pas vous arrêter de penser à elle, n'avoir besoin d'elle à côté de vous à n'importe quel moment. Une fois que vous l'aurez trouvé vous ne formerez plus qu'un. Et c'est à ce moment-là que je vous expliquerais votre Mission.


La lumière jaune revint encore une fois et quand elle cessa les deux frères étaient à nouveau dans la grotte. Shawn cherchait la fameuse Prêtresse qui d'ailleurs lui faisait penser plus à une enfant qu'à une adulte mais ces paroles étaient bien trop sages pour sortir de la bouche d'une enfant. Kim restait silencieux et n'exprimait aucun sentiment sur ce qui venait de se passer. Cependant, il semblait pensif. Il se rendit compte que si ce qu'avait dit l'étrange fille était vrai. Une personne étrangère allait découvrir son Don et ça il ne le voulait pas. Il ne laisserait pas une vulgaire fille débarquée dans sa vie et une fois son Don découvert, elle allait s'enfuir en étant apeuré et en pensant que tout ceci n'était qu'un rêve.

FIN DU CHAPITRE
  


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan - 05:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Partie auteur -> Vos oeuvres -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom