projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum
projet d'aide aux jeunes talents
Ce forum a pour but d'aider les jeunes talents à percer dans le monde littéraire.

projet d'aide aux jeunes talents Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Slameur en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newowest

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Slameur en herbe Répondre en citant

salut tout le monde, kevin, 26 ans, skyzophrene, aprés une longue et dure periode de psychoses qui a durer 7 ans, je me suis senti renaitre, je croi avoir trouvé mon "moi" reel et cela m'a apporté bcp de joie et de bonheur dans ma vie. Suite a cette experience, trés peu de temps aprés, j'ai commencé a ecrire des slames, je vous invite a les ecouter a cette adresse: http://univers.elementaires.free.fr/musiques.htm. J'ai vecu 7 ans sans petite copine, sans emploi, au crochet de mes parent, depuis que j'ai vecu cette experience hors du commun, la chance a tourner pour moi, depuis le 23 mars 2010, j'ai un travail, de l'argent, une copine, un appart geniale, et je me suis meme payé un voyage, bref... Le jour aprés la nuit ... Wink
J'ecrit juste des textes, et je suis a la recherche d'un musicien, afin de pouvoir creer de beaux slames.
A bientôt!! en esperant que sa plaise! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet d'aide aux jeunes talents Index du Forum -> projet d'aide aux jeunes talents -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation